Notre futur havre de paix! !

Notre futur havre de paix! !

Mais où sont nos tuiles ,5 longues semaines d'attente???




Franchement ça commence a faire très long , 5 semaines mercredi , rien n'a bougé .
Pas de tuiles encore ce matin ........
Je ne pense pas que se soit des délais dans l'ordre du raisonnable!!!!!
Et en plus , quand la pose des tuiles sera faite, attente jusqu'à la fin des vacances !!!
!!!!!!!!
On parle de délais de livraison pour les ouvertures retardées, difficulté d'approvisionnement , le choix des matériaux effectué depuis février , quand même ça laisse du temps pour les fabriquer, elles ne sont pas moulées main!!

J'espère me tromper j'attends des nouvelles de notre conducteur des travaux???!!!


Lundi p.m on vient d'avoir des nouvelles , les tuiles vont arrivées mercredi selon notre CDT , je voudrais bien être sûre de cela????       je vous confirmerai   !!!!!!!!

Et pour les menuiseries le 22 juillet et demandez moi pas pourquoi le 22 exactement j'en sais rien grrrr ,  et je trouve cette date bien près des vacances on verra si la parole de notre CDT est FIABLE... en tout cas , il nous retourne toujours nos téléphones!!!

 
Bonne nouvelle nos tuiles sont arrivées , mardi soir. Espérant que la pose suivra!!!!!




18/06/2009
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres